Je ne sais pas où j'ai pu avoir la tête pour oublier de vous en parler (en fait oui, je le sais...dans mes livres sur l'éducation dans les pays en voie de développement, sur le volontariat et sur le pluralisme culturel!!), mais j'ai décidé de rentrer à Montréal pour passer Noël en famille et entre amis. Je sais, j'ai dit à tout le monde avant de partir que je n'allais pas revenir pour les Fêtes et qu'on allait tous se revoir seulement à l'été 2011. Ben voyons! Pensez-vous vraiment que j'allais être capable de me passer de vous aussi longtemps? Pas pentoute!! Montréal, here I come!! J'arriverai le dimanche 19 décembre en après-midi pour reprendre la direction de la France le mercredi 29 décembre. Je passerai ainsi le Nouvel an avec mes amis français.
Pour ceux qui se posent la question, le moral va bien, en fait, va mieux devrais-je dire! Je remercie tous ceux et celles qui, des deux côtés de l'Atlantique, m'ont envoyé des mots d'encouragements. Ça m'a fait grandement du bien, en soyez assurés.
Et comme il paraît que le rire est le meilleur des remèdes pour plusieurs maux, voici un petit vidéo qui nous rappellera un beau moment de télévision québécoise et qui fera rire certains Français! Les concernés se reconnaîtront! ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=LcYa4WJp6xs&feature=related
RépondreSupprimerc'est de circonstance non ?
Hehe!! En effet, c'est de circonstance! Un peu de punch de Brenda pour du plaisir assuré durant les Fêtes! Joyeux Noël! :P
RépondreSupprimer